Creative Match
Le 14 décembre prochain, Ernest Vallon, le stade emblématique du 15 Toulousain, ouvre ses portes à la Mélée numérique pour l’organisation de l’incontournable Nuit des réseaux. La nuit des réseaux, c’est l’événement à ne pas rater de cette fin d’année. Valoriser les initiatives, impulser le changement dans les entreprises, participer à la prise de conscience collective sont les objectifs poursuivis depuis plusieurs années. Cela se fera cette année sous la thématique de l’après consommation de masse. Outre l’intervention de l’excellent Philippe Moati, Docteur en sciences économiques de l’université de Paris 1, le sujet méritait bien une séance de créativité ! Melle Design, partenaire de l’événement, a donc été choisie pour penser cet atelier créatif.
Comment donc s’adapter aux nouveaux comportement des consommateurs ? Vous avez une idée ou souhaitez en trouver… Oui… alors, chaussez vos crampons, ne restez pas sur la touche et venez participer au match de la créativité ! Melle Design accompagnée de 6 arbitres facilitateurs met à votre service son expertise en génération d’idées pour vous aider à faire trembler d’innovation le temple de l’ovalie. XperienceLab, un format inédit pour vivre l’intelligence collective en équipe ! Laquelle choisirez-vous ?
· Digital food, direz-vous ce que le joueur de champ aura demain dans son assiette ?
· Happy Health, oserez-vous tendre la perche Uber à la santé ?
· Money, tenterez-vous de remettre l’industrie financière au service du jeu collectif ?
· Industry, ferez-vous du redressement productif un essai transformé ?
· Tourism, entrerez-vous dans la mélée des nouvelles formes de voyage ?
· Sport, réussirez-vous le drop de l’innovation pour un stade 2.0 ?
Melle Design vous attend donc nombreux le 14 décembre prochain pour participer à ce maul de la créativité et prendra également plaisir à échanger avec vous lors d’une troisième mi-temps networking bien méritée.
Bises créatives
Melle